Enfin une série "ado" pas gnangnan du tout, c'est dramatique, c'est poignant et les personnages sont vraiment attachants!
: Je trouve qu'elle était vraiment bien filmée (même en regardant les quelques photos de la page, je les trouve belles et ça me rappelle la sensation que j'avais en regardant la série), et même la toute dernière scène qui est totalement sortie de nulle part, et que j'ai regardée avec perplexité, je l'ai trouvée belle.
Euphoria is an American drama, but it is not your average drama.
Vu et je n'ai pas compris ce qui en fait une bonne série, tout est tellement cliché !
Je pensais m'arrêter là, mais, il y a quand même ce petit quelque chose, qui éveille un peu ma curiosité d'aller voir les autres épisodes.
Sick, sad world... https://mobile.twitter.com/...
devenir trans comme vous dites, est une phrase qui devrait être bannie du vocabulaire en 2019-2020, tellement elle renvoie à une époque archaïque où l'on ne connaissait rien de la transidentité.
Étant adolescente je m'attendais à une série comme 13 reasons why ou même skins, précurseur en la matière et certainement une inspiration pour la série. Euphoria (TV Series 2019– ) cast and crew credits, including actors, actresses, directors, writers and more.
L'excellent Kelvin Harrison Jr rejoint la distribution de la S2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec
Car une personne dont l'assignation sexuelle est différente de son identité de genre vit un enfer certes, mais c'est justement lorsque la transition est possible (comme c'est le cas pour Jules dans Euphoria, et comme ce n'est pas le cas par exemple pour certains personnages de la série Pose que je vous recommande vivement) que l'enfer s'estompe, pas l'inverse, car la personne commence à devenir elle-même.Et on ne devient pas trans, c'est inné (comme tout ce qui est pulsionnel dans un langage psychanalytique) et au regard de l'environnement social et culturel, cette perception de genre s'amplifie avec le temps, les personnes trans ne deviennent pas trans, elles n'ont pas le choix, c'est leur bagage génétique et pulsionnel, c'est ce qu'elles en font qui déterminent leur mal-être ou non. Mais bon on aura la réponse quand la saison arrivera enfin.
Elle se lie très vite à Jules Vaughn, une fille trans récemment arrivée en ville après le divorce de ses parents.
De Publiée le 20 août 2019
Suivre son activité
J'ai hâte de voir la saison 2 après la claque que fut la première saison;Cependant je suis un peu mitigée sur le fait qu'il met plus en avant Gia Benet (la sœur de Rue.
Pour ma part j'adore Rue et Jules, elles sont magnifiques.
Created by Sam Levinson.
Une série originale co-produite par A24 (Moonlight, 90's, Waves) et Drake, qui aura su faire parler d'elle à plus d'un titre.
On peut dire ce qu'on veut, il y a peu de choses qui me galvanisent autant que de lire un commentaire rempli d'ignorance sur internet.
Taylor Ortega Net Worth,
Judith Butler Performative Acts And Gender Constitution Pdf,
Ozymandias Watchmen Hbo Actor,
Squamish Chief Hike,
Midi Tempo Lilypond,
Ultimate Kickball Rules,
Arousal In Sport Examples,
Ice Storm Leave Hundreds Without Power In Barrie January 18 2016,
Spectacle Or Spectacles,
Graphic Homicide Photos Chicago,
Center Island Beach Parking,
Msnbc Current Anchors,