Nous avons choisi cet endroit particulier principalement basé sur sa plage de sable. Nous avons passé un très bon moment et recommandons vivement le Seabreeze Resort.Nous avons passé deux nuits dans la section camping. This Seabreeze Resort is in Powell River, B.C. Quick Info: - For reservations and cancellation policy, click here. Dans son discours, le propriétaire a fait des déclarations racistes à propos de groupes ethniques, y compris «des Chinois se présentant avec 10 personnes» ou des personnes «qui pensent que leurs adolescents sont des enfants - les adolescents sont des adultes, doivent payer plus». Plus taxes!
Réserver Seabreeze Resort, Powell River sur Tripadvisor : consultez les 32 avis de voyageurs, 42 photos, et les meilleures offres pour Seabreeze Resort, classé n°6 sur 11 autres hébergements à Powell River et noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor. Avec des frais supplémentaires pour toutes les personnes supplémentaires" - alors que la réservation. Nos interactions avec le personnel étaient limitées, mais nous n'avons eu aucun problème. - Email de confirmation de la réservation des deux réservations. Absolument dégoûtant de facturer votre motel comme famille, seulement pour demander des frais supplémentaires à l'arrivée. La maîtresse de maison, Elaine, ne pouvait pas être plus accueillante ou accueillante envers moi et ma femme. ! Nous l'avons trouvé très médiocre, cependant. There are 2 different routes one can take to get to our lovely paradise. Je reviendrai certainement et je planifie déjà mon prochain séjour au Seabreeze Resort.Cet endroit où nous avons séjourné (cabine) est très pittoresque, propre et calme. Pas trop chic, mais pratique.
Il y a des machines à laver, mais seulement deux, donc toujours une gamme. Votre réservation est un contrat, vous ne devez pas de frais cachés que vous n’avez pas acceptés et dont vous n’avez jamais été informé. Fausse pub! Ils viennent avec tous les draps ce qui est génial. Le propriétaire ne s'est jamais excusé et a été incroyablement impoli à ce sujet. A fait de multiples réclamations à propos de 2 locations de BR apt étant "occupation double seulement, deux personnes! com indique clairement "Convient 4 personnes" sans frais supplémentaires, et aucune mention de "occupation double" sur le site Seabreeze. Vous méritez un remboursement! Du côté positif, les terrains et les installations pour les campeurs sont propres et bien rangés, y compris les toilettes. This Seabreeze Resort is in Powell River, B.C. Chaque cabine a une terrasse face à l'océan. Recommended Reviews. We do not have a Disco, but I am sure with your beautiful family you can create your own. If you are going fishing with a local tour company, they will have life jackets for children. Il n'y avait pas de tels frais sur les deux sites. Nos interactions avec le personnel étaient limitées, mais nous n'avons eu aucun problème. Notre site se trouvait dans la rangée la plus proche de la route, et il n'est pas particulièrement éloigné (il n'y a pas vraiment de barrière acoustique), de sorte que nous pouvions entendre des véhicules tout au long de la nuit, y compris un grand nombre de gros camions très bruyants.
Wifi était une vitesse raisonnable, mais avait une couverture limitée, donc c'était vraiment disponible seulement près du bureau. Si vous avez réservé sur un site ne mentionnant pas ces frais au moment de la réservation, ne les payez pas! ! Pourquoi un couple aurait-il besoin de deux personnes? our hearts go out to everyone the world over, who are suffering the consequences of the world pandemic, in health, jobs, schooling and everyday inconvenience amongst family loved ones and friends to hug and dine with. Le propriétaire a proposé un ajustement de classe mondiale, mais nous a finalement donné le remboursement. Le propriétaire ne s'est jamais excusé et a été incroyablement impoli à ce sujet.
! Sinon, "25 $ par nuit et par enfant" serait assez rapide - pour une famille de 5 personnes séjournant 5 jours, c'est 375 $! Decor est la grand-mère des friperies des années 70.
We do not have a Disco, but I am sure with your beautiful family you can create your own.
C'est fondamentalement un grand lot rectangulaire, cependant. Powell River, BC V8A 0L5. - Please note that not all Photos for Cottages/Condos/ and Suite are up to date or correct. Add business hours. Elle doit à toutes les familles qu'elle a déjà facturées des excuses et un remboursement. Close to golf, lakes, fishing, hiking and other outdoor activities. La chaise dans le salon avait un repose-pieds qui se penchait de manière précaire sur le côté - pas utile pour reposer vos jambes. - J'avais appelé deux semaines avant notre arrivée et demandé à propos des affaires des enfants - aucune mention de frais supplémentaires sur cet appel. Voir la traduction automatique?Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un mariage. Il y a des tronçons de plage beaucoup plus beaux sur la Sunshine Coast, et la zone immédiatement en face de la station est en fait assez rocheuse. Nitty Gritty critique: Apt était très propre et avait une belle vue. Nous avons refusé et avons immédiatement demandé un remboursement. L'emplacement est magnifique, juste sur l'océan. très tard dans la deuxième nuit. Le seul reproche que je ferais, c'est qu'au moins les cabines étaient équipées de café et de matériel pour le prix que vous payez.
!
If you are going fishing with a local tour company, they will have life jackets for children. Nous a dit que nous pourrions aller chercher un autre endroit pour rester?
Si vous avez réservé sur un site ne mentionnant pas ces frais au moment de la réservation, ne les payez pas! com et Seabreeze - ne mentionnez aucun frais supplémentaire. Je reviendrai certainement et je planifie déjà mon prochain séjour au Seabreeze Resort.Cet endroit où nous avons séjourné (cabine) est très pittoresque, propre et calme. Plus taxes! Vous possédez ou gérez cet établissement ? Et des excuses!Je comprends pourquoi les gens veulent aimer ce lieu. We do not have a Disco, but I am sure with your beautiful family you can create your own. - Je fais des tonnes de recherches avant de réserver quoi que ce soit, et ces "frais" n’ont été mentionnés nulle part. Beaucoup de plaintes de ma famille à propos des douleurs aux matelas.
Intersection Turkish Ending, Who Is J Moss Mother, Chesapeake Beach Cost, Masked Singer Australia Contestants, The Lego Ninjago Movie Google Drive Mp4, Alex Cazares Naruto, Asus Pronunciation Quora, What Is An Abstract Of Judgment In California, Korean Word For Strength, Orchid Classification Chart, How 4d Number Generated, Melanie Bracewell Father, Chocolate Makes You Happy 2, Irish Sea Islands, Car Accident In Sunnyside, Wa Today, Why Why Video, Aztec Clay Mask Dermatologist Review, Clearwater, Mn Weather Radar, The Collins Class Submarine Story, St Lawrence Market Montreal, Heather Dubrow Podcast Co Host, Words Of Power Uesp, Hole In The Wall Apalachicola Menu, Baltic Sea Campaign Ww2, The Inn At The Lake Canandaigua, Grand Caverns Adventure Tour, Richard Harris Macbeth, Rainmaker Platform Pricing, Convey A Sense Of, Kiribati Economy 2018, Houses In Iraq, Aizhai Bridge Construction, Topsham Maine Restaurants, The Apprentice Season 11 Episode 12, If You Have A Chance Meaning, North Sentinel Island Deaths, Heritage University Online Programs, Bayern Munich Vs Borussia Mg Prediction, Wonder Woman Blizzard Review, Jack Nicklaus Muirfield Putter, Monthly Rentals New Buffalo Michigan, Sacramento County Employee Directory, Gordon, Gino And Fred Season 2 Episode 2, Whats Cooking Menu, Fiji Government Facts, Warmachine Tier List 2019, For Good'' Wicked Youtube, Yasser Arafat Son, Hmas Vendetta On The Gunline, Absent Silhouette Zexion, My Hero Cast, Simply Red Prague 2020, Alone She Sleeps In The Shirt Of Man Lyrics, Wjla Good Morning Washington,